Garantie limitée sur les oreillers et des coussins et produits de confort

TEMPURMD-Canada garantit que votre oreiller ou autre produit de soutien et style de vie Tempur-PedicMD sera remplacé ou réparé, à son choix, s’il s’avérait défectueux en raison d’un vice de matériaux ou de fabrication, et ce, au cours de la période de garantie limitée applicable, sous réserve expressément des restrictions énoncées dans les présentes. La présente garantie limitée entre en vigueur dès l’achat du produit.

Il est entendu que la présente garantie limitée ne vise pas l’usure normale. Elle ne couvre pas non plus l’augmentation normale du caractère moelleux du matériau TEMPURMD ni la diminution de son aptitude à reprendre lentement son profil initial, lesquelles sont des aspects ne nuisant pas aux qualités du produit Tempur-PedicMD. La présente garantie couvre toute détérioration de la structure cellulaire du matériau qui ferait en sorte que le produit ne puisse retrouver sa forme initiale. Elle couvre également tout défaut physique du produit pouvant causer le déchirement du matériau ou la formation de fissures dans le matériau, et ce, malgré un usage normal et une manutention correcte. Veuillez voir les dispositions ci-après en ce qui concerne toute housse amovible.

La garantie limitée ne s’applique pas si le produit ou sa housse sont endommagés, brûlés, coupés, déchirés ou sont anormalement sales ou souillés. La présente garantie limitée n’est valable que sur présentation de la facture originale. TEMPURMD-Canada assume tous les coûts liés au remplacement du produit défectueux pour le compte du détaillant d’origine. Sauf là où la loi applicable l’interdit, l’acheteur assume tous les autres frais de transport. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le détaillant TEMPURMD-Canada agréé auprès duquel vous avez acheté le produit. La présente garantie limitée vous confère des droits particuliers reconnus par la loi.

Durée de la garantie : La garantie limitée entre en vigueur dès l’achat de votre nouveau produit ou housse. À moins que la loi applicable exige le contraire, le remplacement ou la réparation du produit n’a pas pour effet de renouveler la garantie limitée initiale ni d’en prolonger la durée. La présente garantie limitée peut s’ajouter à d’autres droits particuliers reconnus par la loi. Il est possible que les lois de votre territoire vous accordent plus de droits. Si ces lois interdisent une modalité de la présente garantie, celle-ci est nulle, mais le reste de la garantie continue de s’appliquer.

La housse amovible en velours de coton est garantie deux (2) ans contre les défauts de matériaux ou de fabrication. La garantie n’est pas valide en cas d’emploi abusif de l’oreiller, du produit de soutien ou style de vie Tempur-PedicMD, notamment en cas de brûlures, de coupures ou de déchirures. Sauf là où la loi applicable l’interdit, la présente garantie n’est valable que pour l’acheteur d’origine du produit. TEMPURMD-Canada assume tous les coûts liés au remplacement du produit défectueux du détaillant d’origine. Sauf là où la loi applicable l’interdit, l’acheteur assume tous les autres frais de transport. Veuillez consulter la liste ci-dessous pour connaître la durée exacte de la garantie applicable à votre produit Tempur-PedicMD :

  • TEMPUR-CloudMC Soft & Lofty, TEMPUR-Cloud Soft & Conforming — 5 ans
  • TEMPUR-ContourMC Side-to-Side, TEMPUR-Contour Side-to-Back — 5 ans
  • TEMPUR-Essential — 5 ans
  • Tous les autre oreillers Tempur-PedicMD — 3 ans
  • Tous les coussins et des produits de confort Tempur-PedicMD — 3 ans
  • Toutes les housses amovibles — 2 ans

Pour l’application de la présente garantie limitée, l’« acheteur d’origine » est une personne ou une entité qui a acheté le produit directement auprès de TEMPURMD-Canada ou d’un détaillant ou revendeur agréé de TEMPURMD-Canada avec l’intention de l’utiliser à des fins personnelles et non de revente. Toute personne ou entité qui a acquis le produit à des fins de revente est un revendeur non autorisé (« revendeur non autorisé »). La présente garantie limitée ne s’applique pas aux produits vendus par des revendeurs non autorisés, notamment les revendeurs non autorisés exerçant leurs activités sur des sites Web de tierces parties, dont Craigslist, eBay, Amazon, etc. Les revendeurs non autorisés ne sont pas des « acheteurs d’origine » aux fins de la présente garantie limitée. L’acheteur qui n’est pas l’acheteur d’origine accepte de prendre le produit « TEL QUEL » et avec tous ses défauts. SI VOUS N’AVEZ PAS ACHETÉ LE PRODUIT DIRECTEMENT DE TEMPUR-CANADA, VOUS DEVREZ PRÉSENTER UNE PREUVE D’ACHAT SELON LAQUELLE QUE VOUS EN ÊTES L’ACHETEUR D’ORIGINE QUI A LE DROIT DE PRÉSENTER UNE DEMANDE AU TITRE DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE.

VOUS DEVEZ CONSERVER LA PRÉSENTE GARANTIE AINSI QUE VOTRE FACTURE ORIGINALE POUR QUE LA GARANTIE TEMPUR-PEDIC S’APPLIQUE.

LA PRÉSENTE GARANTIE EST DESTINÉE AUX CONSOMMATEURS ET NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉE À DES FINS COMMERCIALES.

Pillow, Cushions and Comfort Products: Limited Warranty

TEMPUR®-Canada warrants that your Tempur-Pedic® pillow or any Cushions and Comfort Product will be replaced or repaired at our option, due to faulty workmanship or material defects during the applicable Limited Warranty period; specifically subject to the limitations contained herein. This Limited Warranty starts from the time of the product purchase.

It is understood that this limited warranty does not apply to instances of normal wear and tear and does not include or cover a normal increase in softness of the TEMPUR® material or a decrease in the slow recovery feature — aspects of which do not affect the qualities of the Tempur-Pedic® product. It does cover any deterioration in the cell-structure of the material that causes the product to not return to its original shape. It also covers any physical flaw in the product that causes the material to split or crack despite normal usage and proper handling. For any removable covers please see instruction below.

All limited warranties contained herein shall not apply if the product or cover have been physically damaged, burned, cut, torn, are abnormally soiled or unsanitary. This limited warranty is valid only with the original receipt. TEMPUR®-Canada will cover all associated costs to replace the defective product to the original retailer. Except where prohibited by applicable law, any additional transportation costs are the responsibility of the purchaser. If you have any questions or concerns, contact the Tempur-Pedic® authorized retailer where the product was purchased. This limited warranty gives you specific legal rights.

Length of Warranty: Your limited warranty protects you from the day you purchase your new product or cover. In the event that we repair or replace your product or its cover, the warranty will not be renewed or extended (except as may be required by applicable law), but will continue from the original date of purchase. This Limited Warranty may be in addition to other specific legal rights you may have. You may have greater rights existing under legislation in your jurisdiction. Where any term of this warranty is prohibited by such laws, it shall be null and void, but the remainder of this warranty shall remain in effect.

The removable terry-velour pillow covers are warranted for two (2) years against faults in material or workmanship. All limited warranties contained herein shall not apply if the Tempur-Pedic® Pillow, Cushion or Comfort Product has been physically abused, damaged, burned, cut or torn. Except where prohibited by applicable law, this limited warranty is valid only to the original purchaser of the product. TEMPUR®-Canada will cover all associated costs to replace the defective cover to the original retailer. Except where prohibited by applicable law, any additional transportation costs are the responsibility of the purchaser. Please see the list below for the exact length of the warranty applicable to your Tempur-Pedic® product:

  • TEMPUR-Cloud™ Soft & Lofty, TEMPUR-Cloud Soft & Conforming — 5 years
  • TEMPUR-Contour™ Side-to-Side, TEMPUR-Contour Side-to-Back — 5 years
  • TEMPUR-Essential — 5 years
  • All other Tempur-Pedic® pillows — 3 years
  • All Tempur-Pedic® Cushions and Comfort Products — 3 years
  • All Removable Terry-Velour Covers — 2 years

An “original purchaser”, for the purposes of this limited warranty, is an individual or entity who purchases the product directly from TEMPUR®-Canada or an authorized retailer/dealer of TEMPUR®-Canada with the intent to use the product for personal consumer use and not with the intent to resell the product. An individual or entity that purchases the product from whatever source with the intent to resell the product is an unauthorized reseller (“unauthorized reseller”). This limited warranty does not apply to products sold by unauthorized resellers, including without limitation, unauthorized resellers on third party websites, including, without limitation, Craigslist, eBay, Amazon, etc. Unauthorized resellers are not “original purchasers” for the purpose of this limited warranty. If purchaser is not the original purchaser of this product, purchaser takes the product “AS IS” and “with all faults.” IF THE PURCHASE OF THE PRODUCT WAS NOT DIRECTLY FROM TEMPUR®-CANADA, PROOF OF PURCHASE WILL BE REQUIRED TO DEMONSTRATE THAT PURCHASER IS THE ORIGINAL PURCHASER AND ELIGIBLE TO MAKE A VALID CLAIM UNDER THIS LIMITED WARRANTY.

PLEASE RETAIN THIS WARRANTY, ALONG WITH YOUR ORIGINAL PURCHASE RECEIPT FOR YOUR TEMPUR-PEDIC WARRANTY TO REMAIN VALID.

THIS WARRANTY IS VALID FOR CONSUMER, NOT COMMERCIAL USE.