Surmatelas : Garantie limitée cinq (5) ans

TEMPUR Canada garantit que nous, selon l’option choisie par TEMPUR Canada, remplacerons ou réparerons le produit de l’acheteur s’il s’agit d’un défaut de fabrication ou du matériau, sous réserve des limitations énoncées dans la présente garantie.

Cette garantie restreinte ne couvre ni la diminution normale de la fermeté du matériau d’allégement de la pression TEMPUR, ni la capacité de récupération lente du matelas, qui n’ont aucune incidence sur les propriétés d’allégement de la pression.

La présente garantie couvre :

  • tout défaut physique du produit qui cause le déchirement du matériau ou la formation de crevasses dans le matériau, et ce, malgré un usage normal et une manutention appropriée; et
  • toute détérioration de la structure cellulaire des matériaux qui ferait en sorte que le produit ne puisse retrouver sa forme initiale.

Pendant les cinq (5) années de la garantie, TEMPUR Canada, selon l’option choisie, pourra réparer ou remplacer le produit, et facturera les coûts de manutention à l’acheteur.

Le cas échéant, la housse du produit est garantie un (1) an contre les défauts de fabrication et de confection à partir de la date d’achat. Si TEMPUR Canada remplace la housse, TEMPUR Canada la remplacera par le modèle disponible, lequel peut être différent de la housse originale.

La présente garantie est nulle si le matelas ou la housse a fait l'objet d'un usage abusif, de dommages matériels, de brûlures, de coupures ou de déchirures.

La présente garantie restreinte est valide uniquement en lien avec l’achat original de nouveaux produits TEMPUR-Canada ou d’un détaillant autorisé TEMPUR Canada et elle se prolonge à partir de la date d’achat original du produit original acheté. Aux fins de la présente garantie restreinte, un « acheteur original » est une personne ou entité qui achète un produit directement de TEMPURMD Canada ou d’un détaillant autorisé TEMPURMD Canada avec l’intention de l’utiliser à des fins de consommation personnelle et non pour le revendre. Toute personne ou entité qui achète ce produit, de quelque source que ce soit, avec l’intention de le revendre, est un revendeur non autorisé (« revendeur non autorisé »). La présente garantie restreinte ne s’applique pas aux produits vendus par un revendeur non autorisé, y compris mais sans s’y limiter, les revendeurs non autorisés sur des sites Web tiers, y compris mais sans s’y limiter, Craigslist, eBay, Amazon, etc. Aux fins de la présente garantie restreinte, ni le revendeur non autorisé ni l’acheteur auprès d’un revendeur non autorisé n’est un « acheteur original ». Si l’acheteur n’est pas un « acheteur original », il accepte le produit « EN L’ÉTAT » et « avec tous les défauts ». SI L’ACHAT DU SOMMIER N’EST PAS FAIT DIRECTEMENT DE TEMPURMD CANADA, UNE PREUVE D’ACHAT SERA EXIGÉE POUR DÉMONTRER QUE L’ACHETEUR EST L’ACHETEUR ORIGINAL ET QU’IL EST AUTORISÉ À PRÉSENTER UNE RÉCLAMATION EN VERTU DE LA PRÉSENTE GARANTIE RESTREINTE.

Si une réclamation au titre de la garantie est présentée et qu’un remplacement est estimé nécessaire, l’acheteur peut se voir dans l’obligation de retourner le produit original à TEMPUR Canada avant son remplacement.

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de TEMPUR Canada en composant le numéro sans frais 1 800 887-4321 ou par courriel à inquiries.ca@tempurpedic.com.

La présente garantie donne des droits légaux spécifiques à l’acheteur, lesquels droits peuvent varier d’une province à une autre.

VEUILLEZ CONSERVER LA GARANTIE ET LA PREUVE D’ACHAT ORIGINALE PENDANT AU MOINS CINQ (5) ANS À PARTIR DE LA DATE D’ACHAT AUPRÈS DE TEMPUR CANADA OU D’UN DÉTAILLANT TEMPUR CANADA AUTORISÉ.

Tempur-Pedic Mattress Overlay: 5-Year Limited Warranty

TEMPUR®-Canada warrants that it will, at TEMPUR®-Canada’s option, replace or repair purchaser’s product if it is defective due to faulty workmanship or materials, subject to the limitations described in this warranty.

This warranty does not include a normal increase in softness of the TEMPUR® pressure-relieving material which does not affect the pressure-relieving qualities of the product.

This warranty covers:

  • any physical flaw in the product that causes the material to split or crack despite normal usage and proper handling; and
  • deterioration of the cell-structure of the material that causes the product to not return to its original shape.

During the five (5) years of this warranty, TEMPUR®-Canada will at its option, repair or replace the product, at a handling cost to the purchaser.

If available, the cover for the product is warranted for one (1) year from the date of purchase against faults in material or workmanship. If TEMPUR®-Canada replaces the cover for the product, TEMPUR®-Canada will replace it with the current style of cover available, which may be a different cover or material than the original cover.

If the product or cover is physically abused, damaged, burned, cut or torn, this warranty is void.

This limited warranty is valid only in connection with the original purchase of new products from TEMPUR®-Canada or a TEMPUR®-Canada authorized retailer and extends from the original purchase date of the original product purchased. An “original purchaser,” for the purposes of this limited warranty, is an individual or entity who purchases the product directly from TEMPUR®-Canada or an authorized retailer of TEMPUR®-Canada with the intent to use the product for personal consumer use and not with the intent to resell the product. An individual or entity that purchases the product from whatever source with the intent to resell the product is an unauthorized reseller (“unauthorized reseller”). This limited warranty does not apply to products sold by unauthorized resellers, including without limitation, unauthorized resellers on third party websites, including, without limitation, Craigslist, eBay, Amazon, etc. Neither unauthorized resellers nor purchasers from unauthorized resellers are “original purchasers” for the purpose of this limited warranty. If a purchaser is not an “original purchaser," the purchaser takes the product “AS IS” and “with all faults.“ IF THE PURCHASE OF THIS BED FRAME WAS NOT DIRECTLY FROM TEMPUR®-CANADA, PROOF OF PURCHASE WILL BE REQUIRED TO DEMONSTRATE THAT PURCHASER IS THE ORIGINAL PURCHASER AND ELIGIBLE TO MAKE A VALID CLAIM UNDER THIS LIMITED WARRANTY.
In the event a warranty claim is filed and a warranty replacement is deemed necessary, purchaser may be required to surrender the original product to TEMPUR®-Canada prior to the replacement.

You may contact TEMPUR®-Canada’s Customer Service Department by calling toll-free 1-800-887-43211 or by sending an email to inquiries.ca@tempurpedic.com.

This warranty gives the purchaser specific legal rights, and the purchaser may also have other rights, which may vary from province to province.

PLEASE RETAIN THIS WARRANTY AND ORIGINAL PROOF OF PURCHASE FOR AT LEAST 5 YEARS FROM THE DATE OF PURCHASE FROM TEMPUR®-CANADA OR AN AUTHORIZED TEMPUR®-CANADA RETAILER.