Offrez-vous le nec plus ultra du confort.

Faites de votre lit celui dont vous avez toujours rêvé, que ce soit pour élever le haut de votre corps ou pour bénéficier d’une panoplie de positions ergonomiques et de massages.

Tempur-Pedic Pillows

Tout comme chaque bâtiment a besoin d'une base solide, il en va de même pour le matelas sur lequel vous reposez votre corps à tous les soirs. Mais, puisque les matelas ne sont pas seulement utilisés pour dormir, une base de lit appropriée peut changer la donne lorsqu'il s'agit de regarder la télévision ou de lire quelques pages d'un livre avant de se coucher.

Découvrez la gamme complète des bases de lit Tempur-Pedic® et voyez ce qui convient le mieux à votre style de vie. Que ce soit le confort entièrement réglable du TEMPUR-ERGO® ou l'effet stabilisateur du sommier TEMPUR-Flat, veillez à ce que votre sommeil bénéficie d’un soutien adéquat.

Angles du base ajustable
Tempur-Pedic Ergo

Tempur-Pedic Ergo

Tempur-Pedic Ergo

La base TEMPUR-Ergo Extend est la base électrique la plus haut de gamme de Tempur-Pedic. Elle combine des technologies de pointe comme QuietMode et PerfectSeat afin d'offrir le summum en matière d'expérience de sommeil holistique.

Tempur-Pedic Ease 2.0

Tempur-Pedic Ease 2.0

Tempur-Pedic Ease 2.0

La base électrique réglable EASE possède toutes les caractéristiques dont vous avez besoin pour profiter d’un confort sur mesure. Avec ses positions ergonomiques quasi illimitées de la tête et du pied et ses fonctions préréglées pour un confort personnalisé, la base EASE est une partie essentielle d’une expérience de sommeil relaxante et harmonieuse.

Tempur-Pedic Up 2.0

Tempur-Pedic Up 2.0

Tempur-Pedic Up 2.0

Notre base TEMPUR-Up 2.0 représente une formidable occasion de passer à un niveau supérieur à partir d'un sommier plat. Grâce à la position 'Tête levée', facilement réglée avec la télécommande, vous pouvez lire, regarder la TV ou travailler sur votre portable au lit - puis vous coucher pour dormir en position à plat.

Sommiers fixe Tempur-Pedic Flat

Sommiers fixe Tempur-Pedic Flat

Sommiers fixe Tempur-Pedic Flat

Mis au point pour soutenir votre matelas Tempur-Pedic avec une surface parfaitement solide

Give yourself a raise.

Make your bed the one you dream about, whether you want to elevate your upper body, or enjoy full-body ergonomic positions and massage.

Tempur-Pedic Pillows

Just as every building needs a solid foundation, so should the mattress on which you rest your body every night. But, since mattresses are not just for sleep, a proper bed base can be a game-changer when it comes to watching TV or reading a few pages of a favourite book before bed.

Check out the full lineup of Tempur-Pedic® bed bases to see which suits your lifestyle best. Whether it’s the fully-adjustable comfort of the TEMPUR-ERGO® or the solid stabilizing influence of the TEMPUR-Flat Foundation, ensure your sleep is built on correct support.

Adjustable Base Angles
Tempur-Pedic Ergo

Tempur-Pedic Ergo

Tempur-Pedic Ergo

The TEMPUR-PEDIC ERGO® power base is an essential part of a holistic sleep system, combining premium technologies like QuietMode™, USB ports and underbed lighting for a seamless sleep experience

Tempur-Pedic Ease 2.0

Tempur-Pedic Ease 2.0

Tempur-Pedic Ease 2.0

EASE® has all the features you need in a power base, upgraded for custom comfort. With nearly unlimited ergonomic head and foot positions and presets for customized comfort, the EASE® is an essential part of a complete sleep.

Tempur-Pedic Up 2.0

Tempur-Pedic Up 2.0

Tempur-Pedic Up 2.0

Our TEMPUR-UP 2.0 foundation is a great way to upgrade from a flat foundation. With the simple heads-up feature (operated by remote control), you can read, watch TV or work on your laptop in bed – and then sleep in the flat position.

Tempur-Pedic Flat Foundations

Tempur-Pedic Flat Foundations

Tempur-Pedic Flat Foundations

Engineered to support your Tempur-Pedic® mattress with a perfectly solid, flat surface.