Politique de confidentialité

Conditions d’utilisation officielles et politique sur la protection de la vie privée

Les conditions d’utilisation et la politique sur la protection de la vie privée qui sont énoncées ci-après régissent le site Web de TEMPUR-Canada. Les détaillants autorisés de TEMPUR-Canada doivent s’y conformer. En outre, TEMPUR-Canada s’attend à ce que les détaillants assujettissent leurs propres sites Web à des politiques sur la protection de la vie privée s’ils recueillent et conservent de l’information sur leurs clients ou s’ils communiquent par courriel avec leurs clients inscrits dans leur base de données. Ils doivent aussi respecter toutes les lois et tous les règlements applicables à la sécurité des données et à la protection de la vie privée. Ce site est exploité par 13900658 Ontario Inc. o/a TEMPUR-Canada (« TEMPUR-Canada). De plus, ce site et l’information qu’il contient ou qui y est recueillie peuvent être hébergés et traités par des systèmes situés au Canada ou à l’extérieur du pays, y compris aux États-Unis.

Politique sur la protection de la vie privée

Ces conditions d’utilisation et la politique sur la protection de la vie privée s’appliquent au site Web officiel de TEMPUR-Canada, y compris sans s’y limiter, à la page d’accueil à www.tempurpedic.ca, à la page introductive et à toutes les autres pages accessibles par le nom de domaine de niveau supérieur, ainsi qu’à tout leur contenu (le « Site »).

En utilisant ce site, vous signifiez votre accord aux conditions de la politique de protection de la vie privée énoncées aux présentes (les « Conditions »). TEMPUR-Canada se réserve le droit, à son entière discrétion, de changer ou de modifier en tout temps des portions de ces conditions, d’en ajouter ou d’en retirer; en conséquence, il vous incombe de les lire chaque fois que vous accédez à ce site. Nous nous efforcerons de vous donner un préavis raisonnable de tout changement important que nous apporterons à ces conditions ou à cette politique. Si vous continuez à utiliser le site après la diffusion de tout changement qui y aura été apporté, vous serez réputé avoir accepté lesdits changements.

Veuillez quitter ce site immédiatement si vous n’en acceptez pas les conditions ou si vous vous trouvez dans une province, un territoire ou un État où ce site est interdit.

Utilisation du contenu

Vous pouvez imprimer ou faire imprimer par un tiers tout document téléchargeable que vous trouverez sur ce site à condition : (i) d’utiliser ce document uniquement à des fins non commerciales ou personnelles; (ii) de ne pas en éliminer les avis de droit d’auteur ou de propriété; (iii) de n’y apporter aucune modification ou de ne pas l’intégrer dans d’autres documents ou dans un autre contenu.

Droits d’auteurs, marques de commerce et autres droits de propriété

Le contenu de ce site, y compris sans s’y limiter, les marques de commerce, les illustrations, les logotypes, le texte, les images et les documents audio et vidéo appartiennent à TEMPUR-Canada, à ses concédants de licence et à ses détaillants autorisés, ci-après désignés « Documents exclusifs de TEMPUR-Canada », sont protégés par les lois du Canada et celles des autres pays, ainsi que par les traités internationaux. Il est interdit de supprimer un avis de droit d’auteur ou de propriété exclusive des documents exclusifs de TEMPUR-Canada. Comme l’indiquent les politiques visant les détaillants autorisés, vous ne pouvez pas afficher, reproduire, distribuer, communiquer, exécuter, modifier, transmettre ou utiliser d’une manière quelconque un document exclusif de TEMPUR-Canada à des fins publiques ou commerciales sans avoir obtenu par écrit au préalable le consentement exprès de TEMPUR-Canada.

Liens menant à d’autres sites

Ce site comprend des liens vers d'autres sites Web. TEMPUR-Canada fournit ces liens uniquement pour votre commodité et n'assume aucune responsabilité quant au contenu des sites auxquels ils mènent. TEMPUR-Canada et ses sociétés affiliées n'ont pas vérifié le contenu des autres sites Web auxquels le présent site vous donne accès et n'accordent aucune garantie à cet égard. Vous devez donc assumer tout risque lié à l'accès et à la l'utilisation de sites de tierces parties.

Généralités

TEMPUR-Canada ne se prononce aucunement sur la pertinence du contenu de ce site pas plus qu'elle ne prétend qu'il peut être téléchargé ailleurs qu'au Canada et aux États-Unis. Toute personne qui accède à ce site à l'extérieur du Canada et des États-Unis le fait à ses propres risques et est assujettie aux lois de son pays ou territoire de résidence. Toute mention relative à un produit ou service en particulier ne signifie pas nécessairement que TEMPUR-Canada et ses sociétés affiliées ont l'intention d'offrir ces produits ou services dans tous les pays. Si une disposition des conditions est considérée comme invalide par un tribunal compétent, la validité des autres dispositions ne seront pas touchés. Par ailleurs, toute dispense accordée dans le cadre des présentes conditions n'entraîne pas une dispense complète à l'une ou l'autre des autres conditions.

Avis de non-responsabilité

VEUILLEZ NOTER QUE VOUS UTILISEZ NOTRE SITE WEB À VOS PROPRES RISQUES. L'INFORMATION EST PRÉSENTÉE « TELLE QUELLE » SANS AUCUNE GARANTIE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y RESTREINDRE, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE PERTINENCE RELATIVE À UN BUT PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. TEMPUR-CANADA NE DÉCLARE PAS NI NE GARANTIT QUE CE SITE SERA ACCESSIBLE SANS INTERRUPTION NI QU'IL NE COMPORTE PAS D'ERREURS, DE DÉFAUTS DE CONCEPTION OU D'OMISSIONS, NI DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. TEMPUR-CANADA NE GARANTIT PAS L'EXACTITUDE, L'INTÉGRITÉ NI L'INTÉGRALITÉ DU CONTENU FOURNI SUR CE SITE INTERNET. TEMPUR CANADA SE RÉSERVE LE DROIT DE RESTREINDRE OU BLOQUER VOTRE ACCÈS À TOUTE PARTIE DE CE SITE INTERNET À TOUT MOMENT, ET CE, AVEC OU SANS PRÉAVIS.

Limitation de responsabilité

TEMPUR CANADA, SES DIRIGEANTS, MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION, EMPLOYÉS, DÉTAILLANTS ET AGENTS NE PEUVENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES ENVERS VOUS, EN VERTU DE QUELQUE THÉORIE QUE CE SOIT DE LA RESPONSABILITÉ, Y COMPRIS EN MATIÈRE DE GARANTIE, DE RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE OU DÉLICTUELLE, DES BLESSURES ET DOMMAGES DE TOUTE NATURE (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y RESTREINDRE, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS, PERTE DE DONNÉES, PRIVATIONS DE BÉNÉFICES OU PERTES D'OCCASIONS COMMERCIALES) DÉCOULANT DE L'UTILISATION, DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISATION OU DES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DE CE SITE INTERNET OU DE SON CONTENU MÊME SI TEMPUR-CANADA OU L'UNE DE SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES A FAIT PREUVE DE NÉGLIGENCE OU A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Indemnisation

Vous dégagez de toute responsabilité TEMPUR-Canada, ses dirigeants, membres du conseil d'administration, employés, agents et sociétés affiliées à l'égard de toute réclamation, cause d'action ou demande, y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires raisonnables d'avocat, liée à toute violation des présentes conditions ou résultant de l'utilisation ou liée à l'utilisation de ce site Web ou à la diffusion ou la retransmission de toute information ou d'autres éléments contenus sur le présent site.

POLITIQUE SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Genres de renseignements recueillis

Le site recueille régulièrement des renseignements auprès de ses utilisateurs à des fins diverses. L'information recueillie peut être regroupée en différentes catégories :

Nous recueillons automatiquement certains renseignements sur les utilisateurs du site Web. Il s'agit de renseignements habituellement enregistrés par le serveur et comprenant l'adresse IP de votre ordinateur, l'adresse IP de votre fournisseur de services Internet, la date et l'heure auxquelles vous avez visité le site Web et l'adresse Internet du site Web à partir duquel vous êtes parvenu directement à notre site, soit l'« information relative à l'usager Internet ».

Il arrive parfois que nous utilisions un outil Internet appelé « témoin » (un témoin est une petite portion d'information qu'un site Internet transfère sur votre disque dur) afin de faciliter la communication et l'interaction avec le site.

Le site peut recueillir des renseignements ne permettant pas de vous identifier, votre âge ou vos préférences en matière d'achat, par exemple; il s'agit de renseignements démographiques, aussi appelés données de profils, qui constituent des « renseignements anonymes sur l'utilisateur ». Il s'agit habituellement de renseignements facultatifs que l'utilisateur choisit de son propre gré de divulguer à TEMPUR-Canada.

Nous pouvons également recueillir de l'information servant à vous identifier comme vos nom, adresse, numéro de téléphone et courriel (des « renseignements personnels »). Nous recueillons ces données au moyen de diverses méthodes, soit lorsque vous participez à des concours, promotions, babillards, lorsque vous commandez des produits ou services offerts sur le site, lorsque vous répondez à des annonces ou encore lorsque vous participez à des groupes de discussion, le cas échéant. Nous pouvons regrouper ces renseignements ou les rendre anonymes en éliminant toute information qui pourrait vous identifier.

Pourquoi et comment recueillons-nous des renseignements

La collecte de renseignements sur le site et l'utilisation qui en est faite sont liées à la nature même de ces renseignements. L'information relative à l'usager Internet sert à évaluer le nombre de visiteurs aux différentes sections de notre site et à nous aider à améliorer le contenu et la présentation du site Web afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Ainsi, nous recueillons votre adresse Internet aux fins d'administration de notre site et pour nous aider à diagnostiquer les problèmes en rapport avec notre serveur. L'adresse Internet désigne le numéro qui est attribué à votre ordinateur lorsque vous naviguez sur Internet. Cette adresse ne contient pas de renseignements personnels à votre sujet. Elle sert à vous identifier lorsque vous prenez part à une session et permet de recueillir des renseignements démographiques généraux.

Le site utilise des témoins afin de personnaliser votre expérience de navigation. Nous avons également recours à des témoins pour savoir combien de fois un utilisateur a visité notre site et quelles pages il a consultées. Vous pouvez cependant refuser les témoins en les désactivant de votre navigateur. Nous n'avons aucunement l'intention d'utiliser des témoins afin de recueillir des données qui ne sont pas reliées à notre site ou à votre interaction avec ce dernier.

Nous pouvons utiliser l'information relative à l'usager Internet, les données recueillies par les témoins ou les renseignements anonymes recueillis sur et à partir de notre site afin de l’améliorer, de personnaliser votre expérience, de vous faire parvenir des renseignements susceptibles de vous intéresser ou de vous informer d’offres ou de promotions. Il est possible que nous partagions ces données avec des tiers, des annonceurs par exemple, qui désirent diffuser des messages sur le site. Ces données peuvent également servir à des fins d'analyses statistiques, à évaluer quelles parties du site suscitent le plus d'intérêt, d'où proviennent les visiteurs, quels autres sites les intéressent et combien de temps ils consultent une page en particulier ou l'ensemble du site.

TEMPUR-Canada et ses sociétés affiliées s'engagent à n'utiliser les données personnelles recueillies par le biais de ce site qu'aux seules fins énoncées dans sa Politique de protection de la vie privée ou à d'autres fins divulguées au moment où les données sont recueillies. Ainsi, les données personnelles recueillies par l'entremise de notre site peuvent servir à vous faire parvenir de l'information au sujet des mises à jour de notre site ou des produits et services que peuvent vous proposer de temps à autre TEMPUR-Canada, ses détaillants autorisés ou ses sociétés affiliées.

Dans certaines circonstances, il est possible que la loi nous oblige à divulguer vos renseignements personnels, dans le cas d'une enquête criminelle menée par les autorités policières, par exemple.

Partage et divulgation des données personnelles

TEMPUR-Canada peut divulguer vos données personnelles à des partenaires commerciaux, des détaillants autorisés ou d'autres tiers si elle estime que ceux-ci sont à même de vous proposer des offres susceptibles de vous intéresser. L'utilisation de vos données personnelles par ces entreprises est assujettie à leur politique distincte de protection de la vie privée. Les données personnelles recueillies par l'entremise du présent site appartiennent à TEMPUR- Canada et, à ce titre, elles peuvent être cédées à l'acheteur d'une partie ou de la totalité de ses éléments d'actif.

TEMPUR-Canada cherche constamment à savoir comment les internautes utilisent son site afin de rendre leur expérience encore plus agréable. Voilà pourquoi vos données personnelles peuvent être transmises à des tiers, soit des entreprises spécialisées dans le traitement des données, le publipostage ou encore à des agences publicitaires, dans le but d'améliorer les services offerts par TEMPUR aux utilisateurs de son site Web.

Refuser votre consentement

Vous aurez dans tous les cas la possibilité de refuser la collecte, l'utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels. Pour ce faire, vous devez communiquer avec TEMPUR-Canada en vous servant des coordonnées indiquées ci-après. Dans certains cas, (lors de concours, de promotions ou de l'achat de biens et services), cela peut vous empêcher de consulter ou d’utiliser certaines caractéristiques ou portions de ce site ou nous empêcher de transiger avec vous.

Transferts internationaux

Tempur Sealy certifie se conformer aux principes énoncés dans le cadre des accords des sphères de sécurité UE-USA et USA-CH Safe Harbor tels qu’établis par le Département du Commerce américain en ce qui a trait à la collecte, l’utilisation et la conservation des renseignements personnels provenant des pays membres de l’Union européenne et de la Suisse. Tempur Sealy certifie adhérer aux principes de confidentialité, notification, choix, transfert subséquent, accès et précision, sécurité et surveillance/mise en exécution. Pour en apprendre davantage sur le programme Safe Harbor, et pour visualiser la certification de Tempur Sealy, veuillez visiter le site www.export.gov/safeharbor/

Accès aux renseignements personnels

À votre demande, TEMPUR-Canada vous informera de l'existence, de l'utilisation et de la communication des renseignements qui vous concernent et vous donnera accès à ces données.

Communiquer avec TEMPUR-Canada

Par la poste :
TEMPUR-Canada
Aux soins du : Gestionnaire du service à la clientèle
145 Milner Ave
Scarborough (Ontario) M1S 3R1
Par téléphone : 1 (800) 887-4321
Par courriel : inquiries@tempurpedic.com

Protection de vos renseignements personnels

TEMPUR-Canada prend toutes les mesures raisonnables disponibles sur le marché pour assurer la protection des données personnelles recueillies par le biais de son site en prenant des précautions afin que les personnes non autorisées ne puissent y avoir accès et éviter qu'elles ne soient modifiées ou supprimées. Cependant, comme en ce qui concerne toute communication de renseignements personnels par le biais de l'Internet, il est toujours possible que les données soient interceptées ou manipulées par des tierces parties. TEMPUR-Canada n'assume aucune responsabilité à votre égard si jamais cela se produisait. C'est à vous qu'il incombe de veiller à ce que des intrus n'aient pas accès à vos renseignements personnels en prenant les précautions qui s'imposent. Vous devez ainsi protéger vos données personnelles en ayant recours aux mots de passe, au cryptage et en éteignant votre ordinateur lorsque vous avez terminé vos activités.

Acceptation de la politique de protection de la vie privée

En utilisant ce site, vous signifiez votre accord aux conditions de la politique de protection de la vie privée. En cas de désaccord, veuillez vous abstenir d'utiliser ce site.

©TEMPUR-Canada. Tous droits réservés. La politique de protection de la vie privée susmentionnée s'adresse également aux dirigeants, membres du conseil d'administration, employés, détaillants autorisés, sociétés affiliées, successeurs ou ayants droit et autres représentants de TEMPUR-Canada.

TEMPUR-Canada Website
Official Terms and Conditions and Privacy Policy

Below are the Terms and Conditions and Privacy Policy that apply to and govern the TEMPUR-Canada website. TEMPUR-Canada Authorized Dealers shall comply with these terms and policies. Additionally, it is TEMPUR-Canada’s expectation that Dealers shall have and enforce privacy policies for their own websites if collecting and storing customer information, or engaging in e-mail communications with their customer database, and to otherwise comply with all applicable privacy and data security laws and regulations. This Site is operated by 13900658 Ontario Inc. o/a TEMPUR-Canada (“TEMPUR-Canada) and the Site and information contained in or gathered by the Site may be stored and processed by systems located both within and outside of Canada, including in the United States.

Privacy policy

These Terms of Use and Privacy Policy apply to the Official TEMPUR-Canada Web site including, without limitation, the home page at www.tempurpedic.ca, splash page, and all other pages accessible by or through the same top level domain name, and all content thereon (the "Site").

By accessing and using this Site you agree to be bound by the Terms of Use and Privacy Policy set forth below (the "Terms"). TEMPUR-Canada reserves the right, at its sole discretion, to change, modify, add, or remove portions from these Terms at any time, and it is your responsibility to review the Terms each time you access this Site. We will endeavor to provide reasonable notice of any material changes to the Terms and Policy. Your continued use of the Site following the posting of changes to the Terms means that you accept these changes.

Please exit this Site immediately if you do not accept the Terms, or are in a jurisdiction where use of this Site is not permitted.

Use of Materials

You may print, or have printed by a third party, any downloadable material contained on this Site provided that (i) the material is used solely for non-commercial and personal purposes, (ii) no copyright or other proprietary notice is removed from the material and (iii) the material is not altered in any manner or combined with any other materials or content.

Copyrights, Trademarks and Other Proprietary Rights

The content of this Site, including but not limited to trademarks, designs, logos, text, images, and audio and video materials, is the property of TEMPUR-Canada, its licensors and its Authorized Dealers and is referred to as "TEMPUR-Canada Proprietary Material" unless otherwise noted. TEMPUR-Canada Proprietary Material is protected by the laws of Canada and other countries throughout the world and under international treaties. You may not remove any copyright or other proprietary notices from TEMPUR-Canada Proprietary Material. You may not display, reproduce, distribute, communicate, perform, modify, transmit, or otherwise use TEMPUR-Canada Proprietary Material in any way for any public or commercial purpose, within the Authorized Dealer policies and/or without the prior and express written consent of TEMPUR-Canada.

Links to Other Sites

This Site contains links to third party Web sites. These links are provided solely for your convenience. TEMPUR-Canada and its affiliates do not endorse the content of any such third party Web site, have not reviewed all material linked to any such site, and are not responsible for the content of any such site. Your accessing and viewing of any such third party site is conducted at your own risk.

General

TEMPUR-Canada makes no claims that the content of this Site is appropriate or may be downloaded outside of Canada and the United States. If you access this Site from outside of the Canada and the U.S., you do so at your own risk and are responsible for compliance with the laws of the country or other territory in which you are located. References to a particular product or service do not imply that TEMPUR-Canada and its affiliates intend to make such products or services available in all countries. If any provision of the Terms is found to be invalid by any court having competent jurisdiction, the invalidity of any such provision shall not affect the validity of the remaining provisions of the Terms, which shall remain in full force and effect. No waiver of any provision of the Terms shall be deemed a further or continuing waiver of any such provision or any other provision.

Disclaimer of Warranties

YOUR USE OF THIS SITE IS AT YOUR SOLE RISK. THIS SITE AND ITS CONTENT ARE PROVIDED "AS IS" AND WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT OF THIRD PARTY RIGHTS, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR ANY WARRANTIES THAT ACCESS TO THIS SITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE, THAT THIS SITE WILL BE SECURE OR FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL MATERIAL, OR THAT INFORMATION ON THIS SITE WILL BE COMPLETE, ACCURATE OR TIMELY. TEMPUR-CANADA RESERVES THE RIGHT TO RESTRICT OR TERMINATE YOUR ACCESS TO THIS SITE OR ANY FEATURE OR PART THEREOF AT ANY TIME, WITH OR WITHOUT NOTICE.

Limitation of Liability

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED UNDER APPLICABLE LAW, NEITHER TEMPUR-CANADA NOR ITS AFFILIATES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ALL OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, DEALERS AND AGENTS, SHALL BE LIABLE TO YOU FOR ANY DAMAGES, HARM OR INJURY WHATSOEVER (INCLUDING WITHOUT LIMITATION DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL AND PUNITIVE DAMAGES, LOST PROFITS, AND DAMAGES RESULTING FROM LOST DATA OR BUSINESS INTERRUPTION) ARISING FROM OR RELATING TO THE USE OF OR INABILITY TO USE THIS SITE AND ITS CONTENT, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT, OR ANY OTHER LEGAL THEORY, REGARDLESS OF WHETHER OR NOT TEMPUR CANADA OR ANY OF ITS AFFILIATES HAS BEEN NEGLIGENT OR HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILTY OF SUCH DAMAGES.

Indemnification

You agree to defend, indemnify, and hold harmless TEMPUR-Canada and its directors, officers, employees, agents and affiliates from and against any claim or demand made by any third party, and all associated liabilities, damages, costs and expenses (including but not limited to reasonable attorney's fees), arising out of or relating to your browsing or use of this Site, content you transmit to this Site, your violation of any rights of another, or your breach of the Terms.

Privacy Policy

Types of Information Collected

This Site may collect and use, from time to time, information about its users. This information falls into a number of different categories:

The Site automatically collects certain user information which is customarily logged by Internet servers, such as the Internet Protocol ("IP") address through which you accessed the Internet, the date and time you access this Site and the Internet address of the Web site from which you linked directly to this Site ("User IP Information").

The Site may use "Cookies", which are small data files that are placed on an individual user's computer hard drive to enable the user to more easily communicate and interact with the Site.

The Site may collect user information, which does not allow identification of you, such as buying preferences or age; this information is also known as demographic or profile data ("User Anonymous Information"). User Anonymous Information is generally provided to TEMPUR-Canada by users on an optional basis.

The Site may collect user information, which personally identifies you, such as your name, address, phone number and e-mail address ("Personal Information"). The collection of Personal Information may be through various means, such as submissions, contests and communications to the Site, orders placed by you for goods or services available from the Site, and postings to bulletin or chat areas, if any. We may aggregate or anonymize Personal Information (by removing information which could identify an individual user) in order to create User Anonymous Information.

Why and How the Site Collects and Uses Information

The reason for the collection of information on the Site and uses, which are made of the information, which is collected, depends on the nature of the information.

User IP information is used to measure the number of visitors to the different sections of this Site, and to help us make this Site more useful to the users. For example, we collect your IP address to help diagnose problems with our server, and to administer our Site. An IP address is a number that is assigned to your computer when you use the Internet. Your IP address does not contain any personally identifiable information about you. Your IP address is also used to help identify you during a particular session and to gather broad demographic data.

The Site uses Cookies to customize your experience on the Site. We also use Cookies to record how many times a user has visited our Site and what pages the user has accessed. You may, however, disallow receiving Cookies at any time through your web browser. It is not our intention to use Cookies to retrieve information that is unrelated to our Site or your interaction with our Site.

We may use User IP Information, Cookie information, or User Anonymous Information collected on and through this Site to improve our Site, to personalize your experience on the Site, and to send you productinformation, offers and promotions that may be of interest to you. We may share this information with others, such as advertisers interested in advertising on the Site. This information may also be used for statistical purposes or to evaluate what portions of the Site are more popular than others, determine where visitors came from, and where they go, and how long visitors stay on a particular page, or on the Site in general.

TEMPUR-Canada and its affiliates will use Personal Information collected on and through this Site only for the purposes described in this Privacy Policy or for additional purposes which are disclosed at the time the Personal Information is collected. For example, Personal Information collected on and through the Site may be used to send you information about updates to our Site or about products and services offered from time to time by TEMPUR-Canada and its Authorized Dealers and or affiliates.

In certain limited circumstances, we may be required or permitted by law to disclose your Personal Information, such as to law enforcement agencies or courts in the course of a criminal investigations or prosecutions.

Sharing of Personal Information

TEMPUR-Canada may disclose Personal Information to business partners, Authorized Dealers, and other third parties that we believe may provide offers that may be of interest to you. The use of your Personal Information by such entities shall be subject to the privacy policies of such entities. Personal Information collected on the Site belongs to TEMPUR-Canada and may be transferred to a purchaser of all or some of TEMPUR-Canada's assets or business.

In order to make the Site more enjoyable for visitors, TEMPUR-Canada constantly strives to learn how users use the Site. As a result, Personal Information may be transferred to one or more third parties, such as a data processor, fulfillment agency, or advertising agency, for processing relating to these purposes.

Opting Out

You always have the ability to refuse to consent to the collection, use, or disclosure of your Personal Information. In order to do so, you should contact TEMPUR-Canada as provided below. In some circumstances (such as contests, promotions or the purchase of goods or services), opting out may prevent you from accessing or using certain features or portions of this Site or from otherwise interacting with TEMPUR-Canada or the Site.with you.

Access to Personal Information

Upon request, TEMPUR-Canada will provide an individual with details of any Personal Information about him or her, which TEMPUR-Canada has in its possession or control.

Contacting TEMPUR-Canada

Write:
TEMPUR-Canada
Attn: Customer Service Manager
145 Milner Ave
Scarborough, Ontario M1S 3R1
Call: 1-800-887-4321
Email: inquiries@tempurpedic.com

Keeping Your Personal Information Secure

TEMPUR-Canada uses commercially reasonable steps to keep any Personal Information, which it collects about you, secure from unauthorized access, deletion or alteration, but, as with any communication of Personal Information over the Internet, there is a risk that data will be intercepted or otherwise accessed by third parties. Except as otherwise expressly provided by applicable law. TEMPUR-Canada will have no liability to you if your Personal Information is intercepted or otherwise accessed by third parties. You should take precautions to ensure that your Personal Information is not accessed by others; such precautions include the use of passwords and encryption and turning off your computer when you are finished using it.

International Transfers

Tempur Sealy complies with the U.S.-EU Safe Harbor Framework and the U.S.-Swiss Safe Harbor Framework as set forth by the U.S. Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of personal information from European Union member countries and Switzerland. Tempur Sealy has certified that it adheres to the Safe Harbor Privacy Principles of notice, choice, onward transfer, security, data integrity, access, and enforcement. To learn more about the Safe Harbor program, and to view Tempur Sealy's certification, please visit www.export.gov/safeharbor/

Your Acceptance of this Privacy Policy

By using this Site, you signify your acceptance of our Privacy Policy. If you do not agree to this policy, please do not use our Site.

©TEMPUR-Canada. All rights reserved. The Privacy Policy stated above also operates to the benefit of TEMPUR-Canada; directors, officers, employees, authorized dealers, affiliates, successors, assigns, or other representatives.