TEMPUR-ErgoMC Premier - Garantie limitée de vie

TEMPUR-PEDIC NORTH AMERICA, LLC. (« TEMPUR-PEDIC ») GARANTIT À L’ACHETEUR INITIAL QU’ELLE RÉPARERA OU REMPLACERA (À SON CHOIX) LE SOMMIER RÉGLABLE TEMPUR-ERGOMC PREMIER EN CAS DE VICE DE MATÉRIAU OU DE FABRICATION SOUS RÉSERVE DES RESTRICTIONS ÉNONCÉES DANS LA PRÉSENTE GARANTIE. TEMPUR-PEDIC DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ AUTRE QUE CELLE ÉNONCÉE DANS CE CONTRAT EN CE QUI A TRAIT A LA QUALITÉ DES PRODUITS. LES GARANTIES SONT LIMITÉES À CE QUI EST STIPULÉ CI-DESSOUS.

LA PRÉSENTE GARANTIE NE S’APPLIQUE QU’AUX SOMMIERS RÉGLABLES ERGO PREMIER DE LA GAMME DE PRODUITS TEMPUR-ERGOMC DE TEMPUR-PEDI­C.MD CES MODÈLES PEUVENT ÊTRE IDENTIFIÉS AU MOYEN DU NUMÉRO DE SÉRIE DE 16 CHIFFRES QUI EST INDIQUÉ SUR LE PRODUIT.

DE LA 1RE À LA 5E ANNÉE : GARANTIE INTÉGRALE SUR LES PIÈCES ET LA MAIN-D’ŒUVRE

Le lit ergonomique réglable ERGO Premier est garanti contre les vices de matériaux ou de fabrication pour une période de cinq (5) ans à compter de la date d’entrée en vigueur de la garantie. Ceci comprend les composants électriques et électroniques, le module Wi-Fi, le bloc d’alimentation, les câbles d’alimentation ainsi que les moteurs d’entraînement et de massage. À la réception d’une demande durant la première à la cinquième année de garantie, Tempur-Pedic fera parvenir à l’acheteur (sans frais) les pièces servant à remplacer les éléments défectueux. En outre, Tempur-Pedic assumera tous les frais de transport et de réparation liés au remplacement ou à la réparation des pièces jugées défectueuses. Cette garantie de cinq (5) ans ne s’applique pas si l’acheteur ne retourne pas à Tempur-Pedic toutes les pièces défectueuses dans les 15 jours suivant la réception des pièces de remplacement. Il n’est toutefois pas nécessaire de renvoyer le cadre de lit si ce dernier doit être remplacé.

Il est entendu que cette garantie ne comprend pas les dommages attribuables à l’usure normale ou à un poids excessif supporté par le produit. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur d’origine et elle ne couvre pas les produits achetés auprès d’une tierce partie non autorisée. Si vous n’êtes pas l’acheteur initial de ce produit, il est entendu que vous avez acheté ce produit « tel quel » et avec tous ses défauts. Si vous n’avez pas acheté directement votre sommier réglable TEMPUR-ERGOMC de Tempur-Pedic Canada, nous exigerons que vous fournissiez une preuve d’achat prouvant que vous êtes bien l’acheteur initial du produit et que vous avez le droit de faire une demande au titre de la garantie.

CADRE SEULEMENT — GARANTIE À VIE

Nonobstant ce qui précède, Tempur-Pedic offre une garantie À VIE sur le cadre de lit utilisé avec ce produit. Plus précisément, Tempur-Pedic couvre le cadre du lit contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant quarante (40) ans, soit pendant toute la durée de vie utile prévue du cadre de lit. La période de 40 ans débute au moment de l’entrée en vigueur de la garantie. En vertu de la garantie à vie, le cadre désigne la structure métallique qui supporte le sommier, mais exclut la housse, les longerons, la plate-forme, les pieds, les moteurs de soulèvement et de massage, le boîtier de commande, les télécommandes, les modules Wi-Fi, le bloc d’alimentation et les câbles d’alimentation. Il n’est pas nécessaire de renvoyer le cadre si ce dernier doit être remplacé.

AUTRES MODALITÉS

Il est entendu que cette garantie ne comprend pas tout dommage attribuable à l’usure normale ou à un poids excessif supporté par le produit. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur d’origine et elle ne couvre pas les produits achetés auprès d’une tierce partie non autorisée. Si vous n’êtes pas l’acheteur initial de ce produit, il est entendu que vous avez acheté ce produit « tel quel » et avec tous ses défauts. Si vous n’avez pas acheté directement votre sommier réglable TEMPUR-ERGOMC de Tempur-Pedic de Tempur-Pedic Canada, nous exigerons que vous fournissiez une preuve d’achat prouvant que vous êtes bien l’acheteur initial du produit et que vous avez le droit de faire une demande au titre de la garantie.

La présente garantie ne couvre pas les dommages causés par l’acheteur ou par d’autres utilisateurs découlant d’un usage abusif, déraisonnable ou de l’utilisation non conforme aux consignes d’utilisation et d’entretien énoncés dans le guide d’utilisation, la présente garantie ou tout autre document pertinent publié ou approuvé par Tempur-Pedic.

La présente garantie ne couvre pas les réparations, modifications ou réglages effectués par l’acheteur ou par un tiers non autorisé ni les dommages subis en cours de transport. Elle ne couvre pas non plus les dommages subis par les matelas, tissus, câbles, cordons électriques ou articles fournis par un revendeur. Vous devez dans ce cas communiquer avec le revendeur ou les personnes concernées afin d’obtenir des renseignements sur la garantie relative à ces articles. Les appels de service inutiles, y compris les coûts reliés à la visite à domicile d’un technicien uniquement pour initier le consommateur à l’emploi de l’appareil ou pour régler une alimentation électrique incorrecte ne sont pas couverts. Par ailleurs, le non-respect des consignes relatives au poids ((lit 1 pl., 1 pl., long, 2 pl., G 2pl., G 2pl. en deux sections, TG 2 pl. en deux sections – jusqu’à concurrence de 650 lb chacun) a pour effet d’annuler la garantie.

En vertu de la présente garantie, Tempur-Pedic se réserve le droit d’utiliser des pièces de remplacement constituées de pièces neuves ou remises à neuf. Hormis la garantie à vie offerte sur le cadre qui accompagne ce produit, il n’y a aucune garantie après la période de cinq ans.

Autres restrictions relatives à la garantie

Si le produit doit être remplacé dans le cadre de la garantie, l’acheteur devra remettre le produit d’origine ainsi que ses composants à Tempur-Pedic avant que le remplacement ne puisse être effectué. Il n’est toutefois pas nécessaire de renvoyer le cadre de lit si celui-ci doit être remplacé.

En vertu de la présente garantie limitée, le remplacement ou la réparation du sommier TEMPUR-ERGO de Tempur-Pedic ne concernent que la période de garantie initiale et ne peuvent servir à prolonger ladite période de garantie. La garantie débute à la « date d’entrée en vigueur de la garantie » qui correspond à la date d’achat pour les appareils neufs n’ayant pas été utilisés.

Si vous n’avez pas acheté directement votre sommier réglable TEMPUR-ERGOMC de Tempur-Pedic de Tempur-Pedic Canada, nous exigerons que vous fournissiez une preuve d’achat prouvant que vous êtes bien l’acheteur initial du produit et que vous avez le droit de faire une demande au titre de la garantie.

Si l’acheteur ne peut fournir pas la preuve originale d’achat, Tempur-Pedic se réserve le droit de déterminer si le produit est couvert ou non par la garantie ou d’utiliser la date de fabrication comme date d’entrée en vigueur de la garantie. En vertu de la présente garantie, Tempur-Pedic peut (selon son choix) décider de réparer ou de remplacer les pièces jugées défectueuses. Hormis la garantie à vie offerte sur le cadre qui accompagne ce produit, il n’y a aucune garantie après la période de cinq ans.

TEMPUR-PEDIC DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS DÉCOULANT DE L’UTILISATION DE CE PRODUIT OU RÉSULTANT DU NON-RESPECT DE LA GARANTIE; LE REMPLACEMENT DU PRODUIT OU L’OCTROI D’UN CRÉDIT EN VUE DE SON REMPLACEMENT TEL QU’IL EST PRÉVU DANS LES PRÉSENTES CONSTITUENT L’UNIQUE RECOURS POUR TOUTE RUPTURE DE GARANTIE. Il N’EXISTE AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER, À L’EXCEPTION DES DISPOSITIONS ÉNONCÉES DANS LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE.

Certains états ou provinces ne permettant pas l’exclusion ou la limitation des dommages indirects, les limitations et exclusions exprimées ci-dessus pourraient ne pas s’appliquer dans votre cas. La présente garantie vous accorde des droits légaux précis et vous pouvez jouir d’autres droits qui varient d’une province ou d’un état à l’autre. Cette garantie est valide au Canada, aux États-Unis et à Puerto Rico et ne s’applique qu’à l’acheteur initial. L’acheteur initial est celui qui a acheté le produit directement de Tempur-Pedic North America, Inc. ou auprès de l’un des détaillants agréés de Tempur-Pedic North America, Inc. Si vous n’êtes pas l’acheteur initial de ce produit, il est entendu que vous avez acheté ce produit « tel quel » et avec tous ses défauts. Si vous n’avez pas acheté ce système TEMPUR-ERGOMC directement de Tempur-Pedic North America, Inc., nous exigerons que vous fournissiez une preuve d’achat prouvant que vous êtes bien l’acheteur initial du produit et que vous avez le droit de faire une demande au titre de la garantie. La présente garantie débute à la « date d’entrée en vigueur de la garantie » qui est la date d’achat pour les appareils neufs n’ayant pas été utilisés et la date de fabrication en ce qui concerne les produits qui ont servi de modèles de démonstration. Par conséquent, dans le cas d’un modèle de démonstration, la garantie représente une partie de la garantie limitée de vie. Si l’acheteur ne fournit pas la preuve originale d’achat, Tempur-Pedic se réserve le droit de déterminer si le produit est couvert ou non par la garantie ou d’utiliser la date de fabrication comme date d’entrée en vigueur de la garantie. La présente garantie limitée vous accorde certains droits. Vous pourriez également vous prévaloir d’autres droits qui diffèrent d’une province ou d’un état à un autre.

Si les difficultés persistent, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Tempur-Pedic en composant sans frais le 1-800-887-4321 ou en faisant parvenir un courriel à warranty.ca@tempurpedic.com.

TEMPUR-Ergo™ Premier - Limited Lifetime Warranty

TEMPUR-PEDIC NORTH AMERICA, LLC(“TEMPUR-PEDIC”) WARRANTS THAT IT WILL, AT TEMPUR-PEDIC’S OPTION,REPLACE OR REPAIR PURCHASER’S TEMPUR-ERGO™ PREMIER SYSTEM IF IT IS DEFECTIVE DUE TOFAULTY WORKMANSHIP OR MATERIALS, SUBJECT TO THE LIMITATIONS DESCRIBED IN THIS WARRANTY.

TEMPUR-PEDIC UNDERTAKES NO RESPONSIBILITY FOR THE QUALITY OF THE GOODS EXCEPT AS OTHERWISE PROVIDED IN THIS CONTRACT. THERE ARE NO WARRANTIES THAT EXTEND BEYOND THE DESCRIPTION ON THE FACE THEREOF.

THIS WARRANTY APPLIES ONLY TO THE PREMIER MODEL OF THE TEMPUR-PEDIC® TEMPUR-ERGO™ SYSTEM.THIS MODEL MAY BE IDENTIFIED BY REFERENCE TO THE 16 DIGIT SERIAL NUMBER ON THE PRODUCT

YEAR 1 THROUGH 5 - FULL COVERAGE OF PARTS AND LABOR

System is warranted against defects in the workmanship or materials for a period of five (5) years from the warranty commencement date/date of purchase. During these first five years of the warranty, the entire product is covered, including factory supplied electronics, electrical components, drive motors, Wi-Fi module, power supply and power supply cords, and massage motors. Upon notice during the first through fifth year from the warranty commencement date, Tempur-Pedic will send replacement parts to the Purchaser, at no cost, in order to replace any such defective part. In addition, Tempur-Pedic will pay all authorized labour and transportation costs associated with the repair or replacement of any parts which Tempur-Pedic determines to be defective. This five (5) year warranty shall not apply if the purchaser does not return any and all defective parts to Tempur-Pedic within 15 days of Purchaser’s receipt of such replacement parts furnished. Return of the frame, however, should it need to be replaced, is not required.

In no instance will this warranty cover any damage attributable to misuse or to normal wear and tear or to excessive weight placed upon the product. Nor will this warranty cover any purchaser other than the original purchaser nor will it cover product purchased from an unauthorized third party. If you are not the original purchaser of this product, you take it “as is” and “with all faults.” If you did not purchase this Tempur-Pedic TEMPUR-Ergo™ Premier System directly from Tempur-Pedic North America Inc., we will require proof of purchase from you demonstrating that you are the original purchaser and are eligible to make a valid claim under this Warranty.

FRAME ONLY - LIFETIME WARRANTY

Notwithstanding the above, Tempur-Pedic extends a LIFETIME warranty on the frame itself used in this product. Specifically, Tempur-Pedic warrants that for a full 40 years, the estimated life of the frame, any defect in the workmanship or the materials used in the frame itself shall be covered. The 40 year time span will be dated from the commencement of this warranty. For purposes of this Lifetime Warranty, the frame consists of the metal structure of the base and specifically excludes its cover, its side rails, decking and legs, actuator lift motors, massage motors, control box, remote controls, Wi-Fi modules, power supply, and any power supply cords. Return of the frame should it need to be replaced, is not required.

ADDITIONAL TERMS AND CONDITIONS

In no instance will this warranty cover any damage attributable to misuse or to normal wear and tear or to excessive weight placed upon the product. Nor will this warranty cover any purchaser other than the original purchaser nor will it cover product purchased from an unauthorized third party. If you are not the original purchaser of this product, you take it “as is” and “with all faults.” If you did not purchase this Tempur-Pedic® TEMPUR-Ergo™ Premier System directly from Tempur-Pedic Canada, we will require proof of purchase from you demonstrating that you are the original purchaser and eligible to make a valid claim under this Warranty.

This warranty does not include coverage for damage caused by the Purchasers or by other users if the product has been used in a manner inconsistent with the operation and maintenance procedures outlined in the Complete Reference Guide, this Warranty, or any other applicable document published or approved by Tempur-Pedic.

Nor does it include coverage if the product has been repaired or modified by the Purchaser or by an unauthorized third party or if the product has been damaged in transit.

This warranty does not apply to damage to mattresses, fabric, cables, electrical cords or items supplied by Resellers, as defined below. Contact the Reseller or other appropriate party for warranty information on these items. Nor does this warranty apply to any unnecessary service calls, including costs for in-home service calls solely for the purpose of educating the consumer about the unit or finding an unsatisfactory power connection. In addition, if the recommended weight restrictions are not followed (Twin, Twin Long, Double, Queen, Split/Dual Queen, and Split/Dual CA King bases – up to 650 lbs. each.) this warranty is void.

Replacement parts may be new or reconditioned at Tempur-Pedic’s discretion. Except for the Lifetime Warranty provided for the frame of this product, there is no warranty at all after five years, dating from commencement of this Limited Warranty.

Additional Limitations on Warranty Coverage

In the event a warranty claim is filed and a warranty replacement is deemed necessary, purchaser will be required to surrender the original product, including any components, to Tempur-Pedic at the time of the replacement. Return of the frame, however, should it need to be replaced, is not required.

Repairs to or replacement of the Tempur-Pedic TEMPUR-Ergo Premier System or its components under the terms of this Limited Warranty will apply to the original warranty period and will not serve to extend such period. This warranty begins on the “warranty commencement date” which is the date of purchase for new unused products.

If you did not purchase this Tempur-Pedic TEMPUR-Ergo Premier System directly from Tempur-Pedic Canada, proof of purchase will be required to demonstrate that you are the original purchaser and eligible to make a valid claim under this Warranty.

If original proof of purchase is not provided by the Purchaser, Tempur-Pedic reserves the right to determine if the unit is covered, or is not covered, by this warranty and may use the manufacturing date as the warranty commencement date.

The decision to repair or to replace defective parts under this Limited Warranty shall be made by Tempur-Pedic at its option and at its sole discretion. Except for the Lifetime Warranty provided for the frame of this product, there is no warranty at all after five years, dating from commencement of this Limited Warranty.

TEMPUR-PEDIC SHALL NOT BE LIABLE FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES RESULTING FROM THE USE OF THIS PRODUCT OR ARISING OUT OF ANY BREACH OF THIS WARRANTY. THE EXCLUSIVE REMEDY FOR BREACH OF THIS WARRANTY SHALL BE REPLACEMENT OR CREDIT TOWARDS REPLACEMENT AS SET FORTH HEREIN. THERE ARE NO EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OTHER THAN THE WARRANTY DESCRIBED ON THE FACE OF THIS LIMITED WARRANTY.

Some provinces/territories do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to every purchaser. This warranty gives the purchaser specific legal rights, and the purchaser may also have other rights, which may vary between individual provinces/territories. This warranty is valid in all Canadian provinces and territories, the United States, and Puerto Rico. This warranty is valid only for the original purchaser of the product. An original purchaser is one who purchases the product directly from Tempur-Pedic North America, Inc. or an authorized Reseller of Tempur-Pedic North America, Inc. If you are not the original purchaser of this product, you take it “as is“ and “with all faults.“ If you did not purchase this TEMPUR-Ergo system directly from Tempur-Pedic North America, Inc., we will require proof of purchase from you demonstrating that you are the original purchaser and eligible to make a valid claim under this warranty. This warranty begins on the “warranty commencement date“ which is the date of purchase for new unused units, and the date of manufacture for units that have been used as floor or display models. Thus, on a floor model unit, the warranty is a portion of the limited lifetime warranty. If original proof of purchase is not provided by purchaser, Tempur-Pedic reserves the right to determine if the unit is not covered by this warranty or to use the manufacturing date as the warranty commencement date. This limited warranty gives you specific legal rights. You may also have other rights that vary between individual provinces/territories.

If you experience any trouble with your TEMPUR-Ergo system during the warranty period, please consult the troubleshooting section of your Reference Guide. If problems persist after following these instructions, please call:?1-800-979-1457