Cadre de lit Tempur-Pedic : Garantie restreinte de 10 ans

TEMPUR-Canada garantit que votre cadre de lit Tempur-PedicMD sera remplacé ou réparé, à votre choix, s’il s’agit d’un défaut de fabrication ou du matériau, sous réserve des limitations énoncées aux présentes. La présente garantie restreinte prend effet au moment de l’achat du produit. Il est entendu que cette garantie restreinte ne s’applique pas aux situations d’usure normale ou de déchirures.

De plus, TEMPUR-Canada réparera ou remplacera sans frais toute composante du cadre de lit défectueuse pendant toute la durée de la présente garantie restreinte et sous réserve des limitations énoncées aux présentes.

À l’exception des frais de transport, TEMPUR-Canada assumera tous les coûts associés au remplacement du produit défectueux au détaillant original. Les frais de transport doivent être assumés par l’acheteur.

Si le même cadre de lit, ou ses diverses composantes, n’est pas disponible au moment de la réparation ou du remplacement, TEMPUR-Canada se réserve le droit de les substituer par des modèles ou matériaux de qualité comparable.

Durée de la garantie : la garantie est en vigueur à partir de la journée de l’achat du cadre de lit et ce, pendant toute la période de garantie de 10 ans. Toutes les présentes garanties sont nulles si le cadre de lit a fait l’objet d’un usage inapproprié ou de dommages matériels. Par ailleurs, la présente garantie n’est valide que pour l’acheteur original du produit qui en a fait l’acquisition auprès d’un détaillant autorisé Tempur-PedicMD.

Si vous avez des questions ou des commentaires à ce sujet, veuillez communiquer avec le détaillant Tempur-PedicMD où vous avez acheté votre cadre de lit Tempur-PedicMD.

La présente garantie restreinte peut vous conférer d’autres droits reconnus par la loi.

Avis important : Sauf si cela est interdit par la loi applicable, votre garantie n’est valide qu’aux conditions suivantes :

  1. Vous êtes l’acheteur d’origine du produit que vous vous êtes procuré auprès d’un détaillant autorisé Tempur-PedicMD.
  2. Vous présentez une copie de la facture originale. (Veuillez prendre note que les reçus de carte de crédit ne constituent pas une preuve d’achat admissible.)

La présente garantie restreinte est valide uniquement en lien avec l’achat original de nouveaux produits TEMPUR-Canada ou d’un détaillant autorisé TEMPUR-Canada et elle se prolonge à partir de la date d’achat original du produit original acheté. Aux fins de la présente garantie restreinte, un « acheteur original » est une personne ou entité qui achète un produit directement de TEMPUR-Canada ou d’un détaillant autorisé TEMPUR-Canada avec l’intention de l’utiliser à des fins de consommation personnelle et non pour le revendre. Toute personne ou entité qui achète ce produit, de quelque source que ce soit, avec l’intention de le revendre, est un revendeur non autorisé (« revendeur non autorisé »). La présente garantie restreinte ne s’applique pas aux produits vendus par un revendeur non autorisé, y compris mais sans s’y limiter, les revendeurs non autorisés sur des sites Web tiers, y compris mais sans s’y limiter, Craigslist, eBay, Amazon, etc. Aux fins de la présente garantie restreinte, ni le revendeur non autorisé ni l’acheteur auprès d’un revendeur non autorisé n’est un « acheteur original ». Si l’acheteur n’est pas un « acheteur original », il accepte le produit « EN L’ÉTAT » et « avec tous les défauts ». SI L’ACHAT DE CE CADRE DE LIT N’A PAS ÉTÉ FAIT DIRECTEMENT DE TEMPUR-CANADA, UNE PREUVE D’ACHAT SERA EXIGÉE POUR FAIRE LA PREUVE QUE L’ACHETEUR EST L’ACHETEUR D’ORIGINE ET QU’IL EST ADMISSIBLE À PRÉSENTER UNE DEMANDE DE RÉCLAMATION VALIDE EN VERTU DE LA PRÉSENTE GARANTIE RESTREINTE.

VEUILLEZ CONSERVER LA PRÉSENTE GARANTIE RESTREINTE DE MÊME QUE LA FACTURE ORIGINALE DE TEMPUR CANADA OU D’UN DÉTAILLANT AUTORISÉ TEMPUR-CANADA AFIN D’ASSURER LA VALIDITÉ DE LA GARANTIE TEMPUR-PEDIC.

LA PRÉSENTE GARANTIE RESTREINTE EST DESTINÉE UNIQUEMENT AUX CONSOMMATEURS ET NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉE À DES FINS COMMERCIALES.

Tempur-Pedic Bed Frame 10-Year Limited Warranty

TEMPUR-Canada warrants that your Tempur-Pedic® bed frame will be replaced or repaired, at our option, due to faulty workman-ship or material defects subject to the limitations contained herein. This Limited Warranty starts from the time of the product purchase. It is understood that this Limited Warranty does not apply to instances of normal wear or tear.

In addition, TEMPUR-Canada will, at its option, repair or replace any defective bed frame component at no charge to the customer during the length of this Limited Warranty and subject to the limitations contained herein.

TEMPUR-Canada warrants that it will cover all associated costs to replace the defective product to the original retailer. Any additional transportation costs are the responsibility of the purchaser.

If the identical bed frame, or its various components, is not available at the time of repair or replacement, TEMPUR-Canada reserves the right to substitute models or materials of comparable quality.

Length of Warranty: Your warranty protects you from the day you purchase your new bed frame and for the 10 year warranty period. . All warranties contained herein shall not apply if the bed frame has been subjected to improper use or has been physically abused. Further, this warranty is valid only to the original purchaser of the product who has purchased the product from an authorized Tempur-Pedic® retailer.

If you have any questions or concerns, contact the authorized Tempur-Pedic® retailer where you purchased your Tempur-Pedic® bed frame for instructions as to proceeding.

This Limited Warranty may be in addition to other specific legal rights you may have.  

Important Notes: Except where prohibited by applicable law, in order for your limited warranty to be valid you must:

  1. Be the original purchaser, and have purchased through an authorized Tempur-Pedic® retailer.
  2. Provide a copy of the original store receipt. (Please note that credit card receipts are not considered a valid proof of purchase.)

This limited warranty is valid only in connection with the original purchase of new products from TEMPUR-Canada or a TEMPUR-Canada authorized retailer and extends from the original purchase date of the original product purchased. An “original purchaser,” for the purposes of this limited warranty, is an individual or entity who purchases the product directly from TEMPUR-Canada or an authorized retailer of TEMPUR-Canada with the intent to use the product for personal consumer use and not with the intent to resell the product. An individual or entity that purchases the product from whatever source with the intent to resell the product is an unauthorized reseller (“unauthorized reseller”). This limited warranty does not apply to products sold by unauthorized resellers, including without limitation, unauthorized resellers on third party websites, including, without limitation, Craigslist, eBay, Amazon, etc. Neither unauthorized resellers nor purchasers from unauthorized resellers are “original purchasers” for the purpose of this limited warranty. If a purchaser is not an “original purchaser," the purchaser takes the product “AS IS” and “with all faults.” IF THE PURCHASE OF THIS BED FRAME WAS NOT DIRECTLY FROM TEMPUR-CANADA, PROOF OF PURCHASE WILL BE REQUIRED TO DEMONSTRATE THAT PURCHASER IS THE ORIGINAL PURCHASER AND ELIGIBLE TO MAKE A VALID CLAIM UNDER THIS LIMITED WARRANTY.

PLEASE RETAIN THIS LIMITED WARRANTY, ALONG WITH YOUR ORIGINAL PURCHASE RECEIPT FROM TEMPUR-CANADA OR AN AUTHORIZED TEMPUR-CANADA RETAILER, FOR YOUR TEMPUR-PEDIC WARRANTY TO REMAIN VALID.

THIS LIMITED WARRANTY IS VALID ONLY IN INSTANCES OF CONSUMER USE AND DOES NOT APPLY TO USE OF PRODUCT IN COMMERCIAL SETTINGS.